Ratatouille

Parce que ma vie c'est pas une bouillabaisse

Samedi 30 octobre 2010 à 20:49

 Novembre




Livres :
- La schizophrénie la reconnaître et la soigner, Pr Nicolas Franck
- Dom Juan, Molière
- L'étranger, Albert Camus





 
Films :
- Birth
- Le garçon au pyjama rayé
- Combien tu m'aimes ?
- Moderne love
- La belle et la bête





Bien à vous, Ratatouille. 
http://ratatouille.cowblog.fr/images/6a00d83451d69069e200e54fa869498834800wi.jpg
 
 
 
 

Par Olga le Lundi 1er novembre 2010 à 0:13
La Belle et la Bête, le Disney ou le film de Cocteau ? (ils sont très différents, c'est rien de le dire, mais j'aime les deux, si tu n'en connais qu'un je te conseille aussi l'autre !)
Par Ratatouille le Lundi 1er novembre 2010 à 10:21
Le Disney x). Parce que oui bon j'avoue ... Je suis fan XD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ratatouille.cowblog.fr/trackback/3054145

 
Créer un podcast